Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une solution enfin trouvée pour le successeur de Balotelli ?

Du côté de l’OM, on cherche toujours à trouver le successeur de Mario Balotelli. Et Andoni Zubizarreta pourrait bien avoir la solution à ce problème.

Ce mercredi, Jacques-Henri Eyraud l’a officialisé, Mario Balotelli ne continuera pas à l’OM. Un problème pour André Villas-Boas qui doit trouver un nouveau buteur. Andoni Zubizarreta doit désormais régler cela, mais avec des finances réduites, cela n’est pas simple. Pourtant, les pistes ne manquent pas. Dario Benedetto, André Silva, Patrik Schick seraient ainsi dans les petits papiers de l’OM. La question est donc de savoir qui débarquera sur la Canebière.

Un buteur en prêt ?

Trouver un nouveau buteur ne s’annonce pas simple pour l’OM. Toutefois, selon les derniers échos de La Provence, Andoni Zubizarreta pourrait avoir trouvé la solution. En effet, les Phocéens pourraient ainsi trouver leur bonheur en obtenant le prêt de Patrik Schick (AS Rome) ou André Silva (Milan AC). Avec les finances actuelles, cela serait le compromis parfait pour trouver celui qui occupera la pointe de l'attaque d'André Villas-Boas. Enfin une bonne nouvelle pour l’OM ?

Articles liés