Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un plan bien précis pour le successeur de Balotelli !

Alors qu’Andoni Zubizarreta pisterait Patrik Schick, l’OM espérerait toujours récupérer l’attaquant de l’AS Rome sous la forme d’un prêt.

Et si Patrik Schick était le joueur tant attendu par les supporters de l’OM ? L’attaquant tchèque de 23 ans ferait partie des cibles d’Andoni Zubizarreta pour renforcer le secteur offensif marseillais, où le poste d’avant-centre se retrouve orphelin de Mario Balotelli, en fin de contrat le 30 juin dernier. Alors que Patrik Schick serait courtisé par l’OL et le Borussia Dortmund, le directeur sportif de l’OM aurait un plan qui pourrait bien débloquer la situation du Romain.

Schick prêté par la Roma ?

D’après les informations révélées par La Provence ce jeudi, l’OM ne désespérerait pas de récupérer Patrik Schick sous la forme d’un prêt. Le quotidien régional ajoute que les contacts entre le club de la cité phocéenne et l’international tchèque seraient maintenus. Andoni Zubizarreta semblerait donc avancer dans ce dossier, alors qu’il reste un mois à André Villas-Boas pour trouver la bonne formule et faire retrouver les sommets de la Ligue 1 à l’OM.

Articles liés