Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle désillusion pour Zubizarreta sur le marché…

Pressenti pour succéder à Mario Balotelli à la pointe de l’attaque de l’OM, André Silva a clairement laissé entendre qu’il pouvait poursuivre sa carrière au Milan AC.

Surveillé par l’UEFA, ayant signé un accord de règlement dans le cadre du Fair-Play financier, l’Olympique de Marseille n’a pas une grande marge de manœuvre et doit flairer les bons coups tout en vendant avant d’acheter lors de ce mercato. Avec le départ de Mario Balotelli, dont le contrat expirant le 30 juin dernier n’a pas été prolongé, l’OM se retrouve désormais dans l’obligation de lui trouver un remplaçant. Andoni Zubizarreta et André Villas-Boas auraient ainsi validé la piste André Silva, prêté par le Milan AC au FC Séville cette saison. Cependant, l’AS Monaco aurait d’ores et déjà entamé les négociations avec le clan Silva, sous l’impulsion de Leonardo Jardim. Outre le danger ASM, l’OM semblerait bien mal parti pour mettre la main sur l’international portugais qui a les idées claires pour son avenir.

André Silva compte passer l’été à Milan

« Je vais très bien, je suis heureux d’être de retour au centre d’entrainement de Milan et de rencontrer plusieurs de mes coéquipiers. Je veux rencontrer l’entraineur et discuter à propos de la saison à venir et ce à quoi elle ressemblera ». Voici le témoignage qu’André Silva a livré à Milan TV à l’occasion de la reprise de l’entraînement avec les Rossoneri. En cas de discours positif de l’entraîneur du club lombard, Silva pourrait donc snober l’OM en restant à Milan. Une nouvelle désillusion en vue donc pour Zubizarreta et l’ensemble de la direction sportive phocéenne…

Articles liés