menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - OM : Jardim met des bâtons dans les roues de l’OM !
Axel Cornic

Leonardo Jardim et l’AS Monaco semblent déterminés à batailler avec l’Olympique de Marseille pour André Silva.

Sauf retournement de situation, Mario Balotelli ne devrait pas revenir à l’Olympique de Marseille. Ainsi, les dirigeants phocéens sont à la recherche d’un attaquant de pointe. La piste Dario Benedetto a été explorée ces derniers jours, mais le joueur de Boca Juniors semble actuellement trop cher pour l’OM. Ainsi, Andoni Zubizarreta serait rentré en contact avec Jorge Mendes, afin de discuter de l’avenir de son protégé André Silva.

L’AS Monaco discute également avec Mendes pour Silva

Mais l’Olympique de Marseille n’est pas le seul club de Ligue 1 à s’être positionné sur ce dossier ! D’après les informations du Corriere dello Sport, l’AS Monaco serait également rentré en contact avec Jorge Mendes, pour évoquer l’avenir d’André Silva. Ce dernier est de propriété du Milan AC et Leonardo Jardim a toujours été très proche de l’influent agent portugais.

Articles liés