Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Balotelli réclame une fortune pour se relancer !

Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM, Mario Balotelli est en quête de son futur challenge. Mais Parme aurait jeté l’éponge, pointant ses prétentions salariales trop importantes…

Dario Benedetto (Boca Juniors), André Silva (Milan AC), Patrik Schick (AS Rome)… L’OM multiplierait les pistes depuis plusieurs semaines au poste de buteur pour oublier Mario Balotelli. L’international italien, qui semble d’une expérience de six mois assez concluante avec le club phocéen, est arrivé en fin de contrat au mois de juin et se trouve désormais libre de s’engager où il le souhaite. Plusieurs contacts auraient été pris en Italie pour Balotelli, mais l’ancien joueur de l’OM se montrerait très gourmand sur le plan financier.

« Il n’est pas accessible »

Le président de Parme, Pietro Pizzarotti, s’est confié sur Calciomercato concernant la piste Balotelli et les difficultés du dossier : «  Nous avons essayé de l'approcher, mais nous nous sommes rendu compte qu'il a un coût qui n'est pas accessible pour Parme. Je suis désolé parce que c'est un joueur qui nous plaît, mais les négociations ne vont pas continuer », a-t-il confié.