Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Grosse galère à prévoir pour l’avenir de Kamara ?

Toujours dans l’attente de la prolongation de contrat de Boubacar Kamara, la direction de l’Olympique de Marseille n’arriverait pas à se mettre d’accord avec son jeune défenseur, notamment sur la question du salaire.

Devenu un élément essentiel de l'OM ces derniers mois, Boubacar Kamara (19 ans) peine toujours à trouver un terrain d’entente avec sa direction pour une prolongation de contrat, alors que son bail actuel court jusqu'en 2020. Conscient des salaires pratiqués en interne et de sa cote sur le marché, le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille laisserait traîner les choses et les interrogations sur son salaire poseraient problème. D'ailleurs, un agent de joueurs interpelle directement les dirigeants de l’OM sur le dossier Kamara

« Pour une revalorisation et une prolongation, ce sera encore plus compliqué »

Contacté par Le Phocéen, un agent proche de l’Olympique de Marseille estime que le club pourrait se heurter à un mûr pour la prolongation de contrat de Boubacar Kamara, le jeune défenseur étant très dur en négociation : « C'est effectivement comme ça que je vois les choses. Bon courage, car on se souvient combien les négociations pour son premier contrat pro avaient été difficiles. Pour une revalorisation et une prolongation, ce sera encore plus compliqué ».

Articles liés