Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme message du clan Eyraud envers Adil Rami !

Adil Rami se serait entretenu mercredi avec son président Jacques-Henri Eyraud dans le cadre de sa procédure disciplinaire. Et un membre de l’OM en dit un peu plus sur les raisons de ce malaise, qui pourrait provoquer le départ de l’international français.

« Adil Rami doit s’interroger, mais profondément, sur son statut, sur son métier de footballeur professionnel, sur ses droits et devoirs de joueurs, de surcroît champion du monde. On va avoir une discussion avec Adil, très franche, très directe, comme à chaque fois, et je prendrai une décision à la suite de cette discussion », confiait Jacques-Henri Eyraud mercredi dans les colonnes de L’Equipe, et le président de l’OM annonçait la couleur à Adil Rami (33 ans) dans le cadre de sa procédure disciplinaire. D’ailleurs, les deux hommes se seraient vus mercredi à la Commanderie, et le quotidien sportif apporte de nouvelles précisions de taille sur ce malaise Rami.

« Le dossier de l’OM est solide »

En effet, l’OM entend s’appuyer sur la participation d’Adil Rami à l’émission Fort-Boyard, le 20 mai dernier, pour faire valoir ses droits : « Il était blessé, attendu aux soins à Marseille, et sans autorisation, sans même prévenir, il va faire du combat dans la boue ou de la catapulte… De la catapulte ! On est sur un problème de police d’assurance quant au joueur et sur les activités qu’il peut se permettre ou non en privé. Le dossier est solide », explique une source interne à l’OM dans les colonnes de L’Equipe. En clair, Rami aurait bien du souci à se faire, puisque cette procédure disciplinaire pourrait bien entraîner son départ.   

Articles liés