Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas savait très bien où il mettait les pieds !

Nommé cet été à la place de Rudi Garcia sur le banc de l’OM, André Villas-Boas aurait rapidement été mis au parfum de la situation actuelle du club phocéen.

Alors que le mercato de l’OM peine pour le moment à être lancé, le club phocéen paye sa situation financière assez délicate. Pour l’instant, seul André Villas-Boas (accompagné de son staff technique) est venu renforcerons rangs du club phocéen cet été. Et à en croire les récentes déclarations du président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, Villas-Boas savait très bien où il mettait les pieds.

« On a clairement annoncé la couleur »

Interrogé par L’Equipe mercredi, Eyraud est revenu sur ses premiers échanges avec l’entraîneur portugais : « Andoni Zubizarreta a suggéré le nom d’André parmi d’autres. La rencontre que j’ai eue avec lui a eu un impact très positif. Si Villas-Boas connaît nos contraintes financières ? On a un devoir de transparence. On a clairement annoncé la couleur et expliqué qu’on allait tourner une page, avoir des contraintes financières réelles. Il l’a accepté », a-t-il confié. 

Articles liés