Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud menacé par Frank McCourt ? Il répond !

Alors qu’il a semble menacé en fin de saison, Jacques-Henri Eyraud a fait le point sur son statut actuel de président de l’OM.

Si Rudi Garcia a finalement fait les frais de cet exercice 2018-2019 raté du côté de l’OM en étant remercié, le président Jacques-Henri Eyraud aurait également été dans le collimateur de Frank McCourt en interne. Mais finalement, le propriétaire américain de l’OM a décidé de poursuivre son grand projet avec Eyraud, qui précise d’ailleurs dans les colonnes de L’Equipe que son cas personnel passe après le reste.

« On est restés sereins et très alignés avec Frank »

« Menacé pour mon avenir à l’OM ? Cela fait quelque temps que je relativise ce que je lis. C’est exigeant, ce métier de dirigeant. On est restés sereins et convaincus des choix à faire, très alignés avec Frank. On affiche une belle ambition pour ce club, en le transformant dans ses structures, dans ses méthodes, dans ses processus, dans sa gestion. C’est ce qui m’obsède jour et nuit, faire en sorte que ce club soit plus fort aujourd’hui qu’au moment où on l’a repris. Après, mon cas personnel n’a aucune importance. On est tous de passage », assure Eyraud.

Articles liés