Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le dossier André Silva pourrait se débloquer !

Alors qu’André Silva serait courtisé par l’OM, Andoni Zubizarreta aurait dans l’idée de se faire prêter l’attaquant portugais de l’AC Milan.

Jacques-Henri Eyraud a annoncé la couleur du mercato de l’OM ces derniers jours : le club phocéen peut acheter, mais des prêts sont également à l’étude afin d’enrôler certains joueurs sur le marché des transferts. Les noms de Salomon Rondon, Dario Benedetto ou encore Patrik Schick auraient été cochés par Andoni Zubizarreta alors qu’André Silva figurerait également sur les tablettes de l’OM. L’international portugais (33 sélections, 15 buts) de l’AC Milan, prêté la saison dernière à Séville, attend de voir ce que le nouvel entraîneur du club lombard compte faire de lui cet été. Le directeur sportif marseillais aurait lui un plan pour attirer André Silva sur la Canebière.

André Silva en prêt à l’OM ?

Comme révélé dans les colonnes de La Provence ce jeudi, il se murmurerait, à l’OM, qu’un nouveau prêt d’André Silva pourrait faire l’affaire. Andoni Zubizarreta resterait vigilant sur ce dossier en attendant que l’AC Milan et le Portugais prennent une décision pour son avenir. Le quotidien régional précise que, jusqu’ici, l’OM n’aurait pas activé ses réseaux pour passer à l’offensive sur le dossier.