Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Silva annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’il est annoncé du côté de l’OM, André Silva s’est exprimé sur son avenir. Et il ne semble pas se montrer favorable à un départ de l’AC Milan.

L’OM est en quête d’un nouvel attaquant axial depuis le départ en fin de contrat de Mario Balotelli. Le club phocéen suivrait notamment la piste menant à Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors, mais le dossier est complexe. André Silva est également annoncé dans le viseur des Phocéens, alors qu’il pourrait quitter l’AC Milan cet été, après un prêt du côté du FC Séville. Cependant, le dossier semble également difficile à concrétiser, d’autant plus que le Portugais ne semble pas enclin à plier bagage cet été.

« Je veux rencontrer l’entraineur et discuter à propos de la saison à venir »

« Je vais très bien, je suis heureux d’être de retour au centre d’entrainement de Milan et de rencontrer plusieurs de mes coéquipiers. Je veux rencontrer l’entraineur et discuter à propos de la saison à venir et ce à quoi elle ressemblera », a déclaré André Silva à Milan TV. Le Portugais semble donc pleinement concentré sur la saison à venir avec le Milan AC

Articles liés