Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une belle ouverture pour cet international algérien ?

Annoncé dans le viseur de l’OM, Adam Ounas pourrait être disponible sous la forme de prêt. Une aubaine pour le club phocéen.

En quête de renforts offensifs afin d’anticiper les éventuels départs de Florian Thauvin et Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille cherche des opportunités à bas coûts compte tenu des finances du club phocéen. Dans cette optique, l’OM s’intéresserait à Adam Ounas (22 ans), ailier de Naples. Et selon Patrick Julliard, journaliste spécialisé dans le football africain pour France24, le club entraîné par Carlo Ancelotti serait prêt à céder l’international algérien sous la forme de prêt.

Ounas disponible en prêt ?

« L'OM n'est pas seul à y penser, puisque Nice cherche des ailiers et s'est mis sur le coup. C'est intéressant parce que c'est un attaquant imprévisible et spectaculaire qui plairait au Vélodrome. Surtout, Naples a un gros effectif et semble ouvert à un prêt. À Bordeaux, il était très jeune et un peu enfant gâté, mais il a muri en Italie avec Ancelotti. Avec l'Algérie, il est très efficace et utile à l'équipe. Pour moi, c'est un coup à creuser pour l'OM », confie-t-il au Phocéen.

Articles liés