Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite algérienne dans le viseur de Zubizarreta ?

En quête de nouveaux renforts offensifs, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Adam Ounas, mais la concurrence serait rude.

Cet été, l’Olympique de Marseille devra acheter à moindre coût. Menacé par le fair-play financier, l’OM est à la recherche des meilleures opérations sur le marché pour construire la nouvelle équipe d’André Villas-Boas. Et avec le départ de Lucas Ocampos et celui probable de Florian Thauvin (doté d’une belle valeur marchande), le club de la cité phocéenne se tournerait vers une ancienne pépite de Ligue 1.

Un intérêt pour Ounas ?

Selon France Football, l’Olympique de Marseille serait séduit par Adam Ounas. Remplaçant à Naples cette saison, l’Algérien devrait être prêté la saison prochaine. Une opération qui plairait grandement à l’OM ainsi qu’à l’OGC Nice, plus armé financièrement sur le mercato. Mais il semblerait que sa dernière prestation avec l’Algérie à la CAN (un doublé et une passe décisive) ait convaincu plusieurs écuries italiennes. Parme, l’Atalanta, Sassuolo et la Fiorentina seraient aussi intéressés par son prêt. Marseille n’a plus qu’à trouver les arguments pour le convaincre.

Articles liés