Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une première recrue imminente pour Zubizarreta ? La réponse !

Alors que l’OM s’active et multiplie les pistes pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison, aucune arrivée ne serait néanmoins envisagée par les dirigeants dans les prochains jours.

Les supporters de l’OM s’apprêtent à vivre un été difficile. Avec des finances dans le rouge, le club phocéen est dans l’obligation de se séparer de ses meilleurs éléments pour renflouer les caisses, mais cela n’empêcherait pas Andoni Zubizarreta de travailler pour dénicher de nouveaux joueurs, capables de replacer l’OM sur de bons rails. André Silva, Olivier Ntcham ou encore Dario Benedetto seraient notamment dans le viseur de la direction, mais il faudra encore patienter avant de voir une première recrue.

Pas de recrue pour Marseille cette semaine

La Provence annonce ce mardi qu’aucun transfert ne serait programmé par la direction dans les prochains jours. L'OM se montrerait d'ailleurs pessimiste concernant l'arrivée prochaine d'un joueur. Alors que le groupe d’André Villas-Boas se trouve actuellement en Angleterre pour le stage de pré-saison, l’entraîneur portugais ne devrait donc voir débarquer aucune recrue avant son retour dans la cité phocéenne.

Articles liés