Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La franche mise au point de Dario Benedetto sur son avenir !

Interrogé sur les approches à son égard, dont celle de l’OM, Dario Benedetto, attaquant de Boca Juniors, botte clairement en touche.

Suite à la décision de Mario Balotelli de ne pas prolonger son contrat avec l’Olympique de Marseille, les Phocéens doivent obligatoirement trouver une nouvelle tête à la pointe de l’attaque. Un nom retiendrait actuellement l’attention d'André Villas-Boas, nouvel entraîneur du club, lui qui souhaiterait ardemment compter sur Dario Benedetto. Le technicien portugais resterait un fervent admirateur de l’international argentin de Boca Juniors, mais ce dernier se montre très mesuré sur les éventuelles approches des Olympiens.

« Il n’y a pas d’offre »

Via des déclarations relayées par le compte Twitter de Boca Juniors, Dario Benedetto assure qu’aucune proposition n’a atterri devant lui en ce mercato estival : « Ma tête est à Boca et sur la pré-saison. J’ai été clair et le président de Boca aussi. Il n’y a rien de plus à dire. Si une offre arrive, elle sera analysée. Mais ma tête est ici. On ne m’a pas dit que jusqu’au 1er août personne ne partirait. Il n’y a pas d’offre ». A voir si cela sera toujours dans quelques semaines...

Articles liés