Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Carlos Tevez intervient dans un dossier chaud de Zubizarreta…

Du côté de l’OM, on penserait à Dario Benedetto pour oublier Mario Balotelli. Un départ de l’attaquant argentin que Carlos Tevez n’espère pas voir arriver…

Le dossier « grantakan » anime à nouveau l’actualité de l’OM. Après avoir éprouvé tant de difficultés à recruter Mario Balotelli, Andoni Zubizarreta doit se remettre à la recherche d’un buteur pour oublier l’Italien. Et cette fois, la quête des Phocéens pourrait bien mener du côté de l’Argentine. En effet, depuis plusieurs jours, la piste Dario Benedetto revient avec insistance sur la Canebière. L’attaquant serait d’ailleurs intéressé à l’idée de quitter Boca Juniors pour l’OM, mais c’est sans compter sur Carlos Tevez.

Tevez intervient

En effet, coéquipier de Dario Benedetto à Boca Juniors, Carlos Tevez a pris position dans ce dossier. L’ancien joueur de Manchester United et Manchester City a alors lâché : « Pipa sait que nous le voulons avec nous, il sait combien nous l'aimons et combien il est important pour nous. Ensuite, il y a les décisions personnelles que l'on est incapable de prendre ». Tevez contrariera-t-il alors les plans de l’OM pour Benedetto ?

Articles liés