Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce défenseur de Ligue 2 qui afficherait une préférence pour son avenir !

Annoncé dans le viseur de l’OM et de l’ASSE, Pedro Rebocho aurait toutefois une préférence pour la Liga et en particulier pour le Betis Séville.

En quête d’un nouveau latéral gauche, l’Olympique de Marseille se serait penché sur le profil de Pedro Rebocho qui est descendu en Ligue 2 avec Guingamp. Une piste intéressante et accessible financièrement puisque le club breton pourrait se contenter d’une offre de 3M€. Malgré tout, d’autres clubs se sont également positionnés pour récupérer le latéral portugais.

Rebocho veut aller au Betis

En effet, selon les informations d’Estadio Deportivo, le Betis Séville a une longueur d’avance sur la concurrence pour Pedro Rebocho. Le club andalou aurait ainsi offert un contrat de quatre ans au Portugais avec à la clé une importante revalorisation salariale. Le Betis serait d’ailleurs la priorité de Rebocho malgré l’intérêt de la Real Sociedad qui a déjà transmis une offre de 2,5M€ à Guingamp. Offre jugée insuffisante par les Bretons, ce qui laisse le temps aux Andalous pour passer à l’action. Autrement dit, l’OM semble largement distancé pour le latéral gauche de l’EAG.

Articles liés