Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joli coup offensif qui commence à prendre du plomb dans l’aile

Ces derniers jours, la piste Dario Benedetto a pris de l’ampleur du côté de l’OM. Toutefois, ce qui pourrait être un joli coup pour les Phocéens deviendrait de moins en moins évident…

Andoni Zubizarreta va avoir du travail à l’occasion de ce mercato estival. En effet, le directeur sportif de l’OM devra trouver plusieurs recrues pour André Villas-Boas et l’une des priorités est à nouveau ce dossier du « grantakan ». En effet, la pige de Mario Balotelli terminée, il va falloir remplacer l’Italien. La question est de savoir qui sera l’heureux élu. Dernièrement, sur la Canebière, on s’est enflammé sur la possible arrivée de Dario Benedetto. Si l’attaquant de Boca Juniors semblait intéressé et proche, Benedetto serait encore très loin de poser ses valises à l’OM.

Un dossier à l’arrêt ?

En effet, ce vendredi, La Provence n’a pas donné que des bonnes nouvelles pour Dario Benedetto. Ainsi, si certains rêvaient déjà de voir l’Argentin sous le maillot de l’OM, le club phocéen n’aurait en réalité entamé aucune manœuvre. Dans les bureaux de la direction marseillaise, ce dossier Benedetto serait même mis en stand-by. A voir si cela pourrait repartir une fois que les Phocéens auront vendu. A suivre…

Articles liés