menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - OM : Excellente nouvelle pour le successeur de Florian Thauvin ?
La rédaction

Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Rémi Oudin pour renforcer le secteur offensif de l’OM, David Guion a déclaré que l’attaquant du Stade de Reims disposait d’un bon de sortie cet été.

Quel visage possèdera le secteur offensif de l’OM lors de l’exercice 2019-2020 ? C’est l’une des questions que se posent les supporters olympiens, alors que la pointe de l’attaque phocéenne se retrouve orpheline de MarioBalotelli et que Lucas Ocampos a été vendu par l’OM à Séville, pour près de 15M€. AndoniZubizarreta aurait ainsi jeté son dévolu sur l’une des révélations de la saison dernière en Ligue 1 en la personne de Rémi Oudin. L’attaquant de Reims ne sera d’ailleurs pas retenu cet été par son club.

Bon de sortie pour Oudin

Comme l’a révélé DavidGuion, l’entraîneur du Stade de Reims, ce vendredi dans des propos rapportés par L’Equipe, RémiOudin dispose d’un bon de sortie lors de ce mercato estival 2019 : « Je souhaite disposer d’un excentré à droite pour préparer le départ de Rémi Oudin. Les joueurs qui ont un bon de sortie sont connus, avec en premier lieu Rémi Oudin ». L’OM n’aurait donc plus qu’à passer à l’offensive pour recruter le Rémois, auteur de 10 buts en Ligue 1 la saison passée. 

Articles liés