Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour le successeur de Florian Thauvin ?

Alors qu’Andoni Zubizarreta aurait coché le nom de Rémi Oudin pour renforcer le secteur offensif de l’OM, David Guion a déclaré que l’attaquant du Stade de Reims disposait d’un bon de sortie cet été.

Quel visage possèdera le secteur offensif de l’OM lors de l’exercice 2019-2020 ? C’est l’une des questions que se posent les supporters olympiens, alors que la pointe de l’attaque phocéenne se retrouve orpheline de Mario Balotelli et que Lucas Ocampos a été vendu par l’OM à Séville, pour près de 15M€. Andoni Zubizarreta aurait ainsi jeté son dévolu sur l’une des révélations de la saison dernière en Ligue 1 en la personne de Rémi Oudin. L’attaquant de Reims ne sera d’ailleurs pas retenu cet été par son club.

Bon de sortie pour Oudin

Comme l’a révélé David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, ce vendredi dans des propos rapportés par L’Equipe, Rémi Oudin dispose d’un bon de sortie lors de ce mercato estival 2019 : « Je souhaite disposer d’un excentré à droite pour préparer le départ de Rémi Oudin. Les joueurs qui ont un bon de sortie sont connus, avec en premier lieu Rémi Oudin ». L’OM n’aurait donc plus qu’à passer à l’offensive pour recruter le Rémois, auteur de 10 buts en Ligue 1 la saison passée. 

Articles liés