Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui douche les espoirs de l'OM !

Alors que l’OM s’intéresse à Mathieu Cafaro, David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, a fermé la porte a un départ de son milieu de terrain.

L’OM s’apprête à vivre un été agité, avec un effectif qui devrait connaître quelques modifications. Alors qu’Adil Rami fait actuellement l’objet d’une procédure disciplinaire et que son avenir à Marseille pourrait s’assombrir dans les prochains jours, le milieu de terrain de l’OM pourrait également se retrouver orphelin de plusieurs éléments. Maxime Lopez, Kevin Strootman, Luiz Gustavo ou encore Morgan Sanson pourraient quitter l’OM cet été. Pour palier un éventuel départ, Andoni Zubizarreta s’intéresse à Mathieu Cafaro. Comme le10sport.com l’a révélé ce vendredi, il n’existe aucune offre à ce jour de la part des dirigeants marseillais, et une arrivée à l’OM semblerait d’ailleurs s’éloigner.

Pas de bon de sortie pour Mathieu Cafaro

David Guion, l’entraîneur du Stade de Reims, s’est exprimé ce vendredi sur l’avenir de Mathieu Cafaro, dans des propos rapportés par L’Equipe : « Les joueurs qui ont un bon de sortie sont connus. Ce n'est pas le cas pour Mathieu (Cafaro). Et le président Caillot a toujours été ferme sur ces sujets. Je suis convaincu que Mathieu est encore perfectible, et à tout à gagner à rester avec nous, au moins cette saison encore. Ici, plus qu'ailleurs, je suis convaincu qu'il va continuer à progresser ». Un départ vers l’OM semble donc loin d’être acté pour le moment.

Articles liés