Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quelle piste estivale de Zubizarreta vous séduit le plus ?

Du côté de l’OM, le chantier est énorme tant les besoins sont nombreux. Andoni Zubizareta s’activerait donc pour offrir les renforts idéaux à André Villas-Boas. Et pour le moment, quelle piste vous plait le plus ?

La saison prochaine, l’OM devrait afficher un visage bien différent. En effet, les changements seront nombreux en cette intersaison. Devant faire de l’argent, les Phocéens pourraient se séparer d’une grande partie de leur effectif. Dans le même temps, plusieurs recrues sont attendues pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Andoni Zubizarreta doit donc désormais travailler pour boucler les dossiers. Et pour le directeur sportif de l’OM, les pistes sont nombreuses…

L’OM scrute partout !

En effet, alors que le mercato estival n’est ouvert que depuis quelques jours, les pistes sont déjà nombreuses. Devant, pour oublier Mario Balotelli, les noms de Dario Benedetto, Patrik Schick, Salomon Rondon ou encore André Silva seraient cochés. Un chantier qui n’est toutefois pas le seul. Pour oublier Lucas Ocampos et possiblement Florian Thauvin, les profils de Sofiane Boufal, Rémy Oudin, Adam Ounas ou encore Flavien Tait auraient été cochés. Dans l’entrejeu, ce sont Mathieu Cafaro ou encore Valentin Rongier qui plairaient. Et ce n’est pas tout puisque les noms de Riza Durmisi, Dalbert ou encore Edouard Mendy sont également associés à l’OM durant ce mercato estival.

Alors, quelle piste de l’OM vous séduit le plus ?

Articles liés