Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta s’active pour une grande révélation de L1 !

Avec la vente de Lucas Ocampos, qui devrait permettre à l’OM de récupérer près de 15M€, Andoni Zubizarreta viserait Rémi Oudin pour le remplacer.

Le mercato de l’Olympique de Marseille prend forme. Après plusieurs semaines de flou, le club phocéen semble proche de sceller sa première vente. Lucas Ocampos devrait signer au FC Séville contre un chèque avoisinant les 15M€. Une vente qui permettra de renflouer les caisses phocéennes, mais qui pousse également à se renforcer en dénichant le successeur de l’ancien ailier de River Plate. Et Andoni Zubizarreta semble avoir une idée bien précise.

Rémi Oudin visé par l’OM ?

En effet, selon les informations de La Provence, l’Olympique de Marseille explore donc plusieurs pistes donc celle menant à Rémi Oudin (22 ans). Le jeune milieu offensif de Reims sort d’une très belle saison en Ligue 1 durant laquelle il a inscrit 10 buts et s’est imposé comme l’une des révélations du Championnat. Seul problème, la concurrence s’annonce rude pour l’OM puisque la Lazio Rome ou encore les Girondins de Bordeaux, entre autres, ont récemment été associés à Rémi Oudin.