Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas devrait faire une croix sur cette piste défensive...

Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Pedro Rebocho pourrait finalement jouer en Liga, où deux clubs s’intéresseraient à lui.

Qui sera la première recrue de l’Olympique de Marseille cet été ? Andoni Zubizarreta semble multiplier les pistes, mais à l’heure actuelle, l’OM n’a bouclé aucun dossier. Cependant, le poste de latéral gauche semble tout du moins préoccuper la cellule de recrutement. En effet, Jordan Amavi est en très grand danger au vu de ses performances l’an passé, et de la concurrence serait le bienvenue. Si le nom de Riza Durmisi (Lazio) a été coché par l’OM, la piste menant à Pedro Rebocho (Guingamp) serait encore active. Cependant, Marseille pourrait connaître une grande désillusion dans ce dossier.

Rebocho plaît en Espagne

Les chances de voir Pedro Rebocho sous le maillot phocéen la saison prochaine s'amoindrissent. En effet, un championnat en particulier ferait les yeux doux au latéral gauche de Guingamp. D’après les informations de La Provence, la Real Sociedad et le Betis Séville s’intéresseraient de près à Rebocho. Une nouvelle piste à oublier pour Zubizarreta

Articles liés