En plein flou concernant son avenir à l'OM, Isaac Lihadji aurait séduit André Villas-Boas dès son arrivée. Cependant, plusieurs cadors étrangers seraient sur les rangs dans ce dossier.
Isaac Lihadji est l’un des talents les plus prometteurs du centre de formation de l'OM. Âgé de 17 ans seulement, l’attaquant occuperait toutes les têtes marseillaises ces dernières semaines. Grâce à ses très bonnes prestations avec les équipes jeunes à l’OM, le Marseillais aurait attiré les recruteurs des plus grandes équipes européennes (FC Barcelone, Juventus, Manchester United…). Mais André Villas-Boas ne compterait pas le lâcher comme ça.
Du beau monde sur Lihadji ?
D’après Foot Mercato, André Villas-Boas compterait bel et bien sur Isaac Lihadji à l’avenir. Toutefois, la situation de l’attaquant français à l’Olympique de Marseille laisserait à désirer. En fin de contrat dans un an, il n’aurait toujours pas reçu d’offres de prolongation de la part de son club. Il pourrait donc décider de son futur club dans six mois seulement. Un gros risque pour l’OM quand on connaît les clubs intéressés (Real Madrid, Atlético Madrid, Bayern Munich…). L’OM devra prendre en main rapidement ce dossier s’il ne veut pas perdre l’un de ses plus grands espoirs.