Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta aurait un plan précis pour l’avenir de cette pépite de Garcia !

Isaac Lihadji est un des grands espoirs de l’OM, mais n’aurait pas encore de contrat professionnel. Andoni Zubizarreta devrait donc avoir la lourde responsabilité de convaincre le joueur.

L’Olympique de Marseille mise beaucoup sur son centre de formation comme l'illustrent les réussites de Maxime Lopez et Boubacar Kamara avec le groupe pro. Les Marseillais comptent bien continuer sur cette voie puisqu’ils ont récemment officialisé le premier contrat pro d’Alexandre Phliponeau. Mais celui qui est au centre de toutes les attentions s’appelle Isaac Lihadji, la nouvelle pépite de l’OM. Un dossier sur lequel Andoni Zubizarreta aurait les pleins pouvoirs.

Le dossier Isaac Lihadji entre les mains de Zubizarreta ?

En effet, selon La Provence, l’attaquant courtisé par les plus grands clubs européens dont le FC Barcelone, la Juventus, l’Inter Milan, le Milan AC, et Manchester United, aurait été supervisé à de nombreuses reprises par la direction au cours de la saison avec les équipes jeunes de l’OM. Andoni Zubizarreta va ainsi devoir se montrer convaincant. L'objectif serait de lui faire signer un contrat pro sans passer par un contrat stagiaire au préalable pour supplanter la concurrence. Le directeur sportif marseillais va donc devoir s’activer rapidement s’il souhaite obtenir la signature d’Isaac Lihadji, sachant que les négociations n'auraient pas encore débuté. Affaire à suivre…

Articles liés