Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mario Balotelli prêt à faire des sacrifices pour quitter l’OM ?

Depuis janvier, Mario Balotelli se relance avec l’OM, mais l’Italien pourrait bien ne pas rester sur la Canebière. A 28 ans, il pourrait ainsi faire son retour en Serie A.

Mario Balotelli n’a signé que 6 mois à l’OM et sera donc libre à la fin de la saison. La question est donc de savoir si l’Italien sera toujours dans l’effectif de Rudi Garcia pour le prochain exercice. Toutefois, déjà auteur de 8 buts avec les Phocéens, l’attaquant de 28 ans s’est relancé et pourrait être sollicité cet été. D’ailleurs, un club semble déterminé à se l’offrir : Brescia. Promu en Serie A la saison prochaine, le club transalpin rêve de Balotelli. Ce vendredi, le Corriere dello Sport assure que les Lombards tenteront leur chance cet été et si cela n’aboutie pas, ils reviendront à la charge à l’avenir.

Balotelli prêt à tout pour aller à Brescia ?

Déterminé, Brescia pourrait également compter sur la volonté de Mario Balotelli à rejoindre le club pour toucher au but. En effet, comme le développe le Corriere dello Sport, l’attaquant de l’OM serait prêt à faire de grands efforts pour retrouver la Lombardie, lui qui a déjà évolué au Milan AC et à l’Inter Milan. Ainsi, selon le média transalpin, Balotelli aurait fait savoir à Mino Raiola, son agent, qu’il était prêt à considérablement baisser son salaire pour porter le maillot de Brescia. Un retour en Italie que le Marseillais verrait également d’un bon œil. En effet, pour lui, cela serait un moyen d’être plus visible auprès de Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, et ainsi retrouver la Squadra Azzura.

Articles liés