Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une avancée décisive pour Villas-Boas avec Ntcham ?

L'OM, qui ciblerait Olivier Ntcham depuis plusieurs semaines, serait en bonne position pour accueillir le milieu de terrain du Celtic Glasgow cet été. 

En ouvrant récemment la porte à un éventuel transfert à l’Olympique de Marseille, Olivier Ntcham apportait une excellente nouvelle à Andoni Zubizarreta. Le directeur sportif marseillais serait très intéressé par le profil du milieu de terrain du Celtic, et ce dernier pourrait donc débarquer à l'OM cet été. Ntcham, âgé de 23 ans, pourrait enfin connaître une première expérience en Ligue 1, après sa formation à Manchester City. Et la presse écossaise dégage d'ailleurs une tendance très claire dans ce dossier...

La presse écossaise envoie Ntcham à l’OM

L’Herald Scotland fait une grande révélation sur le futur club d'Olivier Ntcham. Selon le journal écossais, son transfert vers l'OM serait « presque certain », et le club phocéen pourrait débourser aux alentours des 14,5M€ pour officialiser le renfort de NtchamAndré Villas-Boas, nouvel entraîneur de l'OM, semble donc proche d'accueillir sa première recrue du mercato estival.

Articles liés