Malgré des approches de l’Olympique de Marseille pour Flavien Tait, l’ailier d’Angers devrait, selon toute vraisemblance, s’engager avec le Stade Rennais.
Avec un budget limité suite à sa non-qualification pour la Coupe d’Europe ou le menace du fair-play financier, l’Olympique de Marseille doit trouver des recrues accessibles sur le plan financier. AndoniZubizarreta travaillerait en étroite collaboration avec André Villas-Boas afin de trouver des joueurs capables d’étoffer l’effectif du technicien portugais, notamment dans l’animation offensive. Le profil de FlavienTait aurait retenu l’intention du directeur sportif de l’OM, mais l’ailier d’Angers se dirige vers Rennesselon les informations exclusives du 10 Sport. Une tendance qui se confirme très sérieusement...
Flavien Tait file tout droit vers le Stade Rennais
D'après les révélations de L’Équipe, dans ses colonnes de ce lundi, Rennes et Angers seraient tombés d’accord concernant FlavienTait, le tout contre un chèque avoisinant les 10M€. Après s’être vus refuser une première offre de 8M€ par le SCO, les Bretons seraient à deux doigts de conclure l'arrivée du milieu offensif de 26 ans. Ce dernier serait également prêt à rejoindre la Bretagne afin de participer à la prochaine édition de l'Europa League. Président des Rouge et Noir, OlivierLétang se sera montré décisif auprès des Angevins et de Tait pour finalement griller la politesse à l’Olympique de Marseille.