Malgré ses récentes déclarations, Leonardo n’écarterait pas l’idée de frapper un gros coup sur le marché des transferts et lorgnerait sur Paulo Dybala. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs une idée précise sur la stratégie à adopter.
« Il y a des offres et des clubs ont fait part de leur intérêt, mais nous attendons des choses concrètes pour décider dans le calme ». PavelNedved, vice-président de la Juventus, ne s’en cache pas, Paulo Dybala est un homme convoité dans ce mercato estival. ManchesterUnited, Tottenham ou encore le Paris Saint-Germain s’intéresserait à l’international argentin. D’ailleurs, Leonardo aurait approché l’entourage du joueur pour prendre la température, mais le directeur sportif n’envisagerait pas pour autant de casser sa tirelire pour Dybala.
Le PSG se montre patient pour Dybala
Leonardo aime PauloDybala comme l’assure France Football ce mardi. Dès son retour, le Brésilien aurait pris des renseignements sur la situation du joueur de 25 ans et se montrerait désormais patient. La raison ? Profiter d’une opportunité de marché. Leonardo serait prêt à attendre que son prix diminue au cours de ce mercato avant de lancer une éventuelle offensive… à moins que Tottenham ou ManchesterUnited ne devance le PSG.