Le Sporting Portugal aurait décidé de vendre Bruno Fernandes, qui attendrait le feu vert pour passer sa visite médicale avec Manchester United. Le Portugais devrait pas conséquent échapper au PSG.
ThomasTuchel avait clamé haut et fort son souhait de voir plusieurs renforts intégrer son effectif lors du mercato estival il y a plusieurs semaines. L’une des faiblesses ciblées par le technicien allemand se trouvait au milieu de terrain, alors que Leonardo a déjà recruté AnderHerrera, PabloSarabia et récemment Idrissa Gueye. Pourtant, le directeur sportif du PSG travaillerait encore sur certains dossiers comme Sergej Milinkovic-Savic et BrunoFernandes. Concernant l’international portugais de 24 ans, l’entraîneur du SportingPortugal, MarcelKeiser, a affirmé son souhait de voir son joueur rester malgré l'intérêt du PSG et de ManchesterUnited. Sauf que la direction du club lisboète en aurait décidé autrement.
Bruno Fernandes bientôt à Manchester United ?
Selon les informations révélées par AlfredoPedulla ce mardi, le SportingPortugal aurait décidé de se séparer de BrunoFernandes dans les jours à venir. Le journaliste transalpin précise que le milieu de terrain portugais se trouverait toujours à Lisbonne et qu’il serait dans l’attente de l'autorisation pour passer sa visite médicale avec ManchesterUnited, et ainsi boucler son transfert chez les Red Devils. Le SportingPortugal souhaiterait cependant conserver BrunoFernandes jusqu’à la finale de la Super Coupe du Portugal, qui aura lieu dimanche face à Benfica. Un coup dur semble se profiler pour Leonardo et le PSG.