Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte affichée par Cavani ?

Edinson Cavani, joueur du Paris Saint-Germain annoncé dans le viseur de l’Inter, aurait les idées claires concernant son avenir.

La situation est claire : Edinson Cavani est sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020 et, comme vous l’a révélé en exclusivité Le 10 Sport, n’aurait aucune intention de prolonger actuellement. Logiquement, la question sur son avenir se pose et cela n’a pas échappé à Antonio Conte. Le technicien italien souhaiterait attirer l'Uruguayen à l’Inter cet été et une rencontre aurait eu lieu avec l’entourage du meilleur buteur de l’histoire du PSG.

Cavani pas fermé à un départ vers l’Inter, mais…

D’après les informations du Corriere dello Sport, l’Inter aurait rencontré Marcelo Simonian récemment. L’agent d’Edinson Cavani aurait expliqué aux dirigeants du club lombard que son protégé n’était pas totalement fermé à un départ, même s’il a d’autres projets actuellement. L’attaquant voudrait en effet toujours aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui se termine en juin 2020, pour ensuite signer à 33 ans le dernier gros contrat de sa carrière et toucher une grosse prime à la signature.

Articles liés