Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire affichée par le clan Neymar ?

Au sein de l’entourage de Neymar on serait persuadés que son transfert du Paris Saint-Germain au FC Barcelone devrait se boucler avant la fin du mercato.

Neymar est-il parti pour rester à Paris ? Déterminé à quitter le Paris Saint-Germain cet été, le joueur de 27 ans souhaiterait retrouver son ancien club du FC Barcelone. Cela semblait plutôt bien mal embarqué. Le Barça n’a en effet pas les 300M€ que réclame le PSG et les différentes options envisagées récemment, notamment l’échange de certains jouer, ne satisfont pas les dirigeants parisiens. Ces derniers auraient finalement ouvert aux négociations et seraient désormais disposés à laisser filer le Brésilien pour 180M€ minimum.

Le clan Neymar très optimiste concernant un retour au Barça

Cela aurait vraisemblablement débloqué le dossier. D’après les informations de Sport, l’entourage de Neymar serait particulièrement optimiste concernant la suite des négociations entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone. Plusieurs proches du joueur auraient confié qu’à la fin, le Brésilien parviendra à retrouver son ancien club cet été. Reste à savoir quel terrain d’entente réussiront à trouver les deux clubs…

Articles liés