Mercato - ASSE : Cette révélation sur l'arrivée de Denis Bouanga...
J.-G.D.

Malgré une volonté de s’attacher les services de Denis Bouanga, désormais à l’ASSE, Vahid Halilhodzic, entraîneur du FC Nantes, se serait heurté à un mur avec Waldemar et Franck Kita. 

Comme vous le révélait Le 10 Sport en exclusivité, le 20 juin dernier, l’ASSE avait pointé le bout de son nez pour le recrutement de Denis Bouanga. Une information qui s'est donc vérifiée avec la récente officialisation de l'arrivée de l'ancien ailier de Nîmes à Saint-Etienne. L'international gabonais a privilégié la piste menant au club du Forez, malgré des approches du Stade Rennais, renforçant ainsi le secteur offensif des Verts. Toutefois, avant d'arriver dans le groupe de Ghislain PrintantBouanga aurait pu atterrir à Nantes, mais Vahid Halilhodzic ne sera jamais parvenu à ses fins dans ce dossier. 

Le clan Kita aurait refusé Bouanga !

D’après les révélations de L’Équipe, dans son édition de ce mardi, Vahid Halilhodzic aurait présenté une liste de plusieurs noms à la direction du FC Nantes afin de venir garnir son effectif. Mais la famille Kita se serait montrée réticente sur l’un des profils cochés par l’entraîneur des Canaris, en la personne de Denis Bouanga. Les vives tensions depuis plusieurs mois entre la présidence de la formation nantaise et le technicien bosnien seraient la principale raison de ce rendez-vous raté avec le nouveau milieu offensif de l’ASSE.

Articles liés