Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato : Rennes et l'ASSE jouent des coudes pour Bouanga !

Comme révélé par le10sport.com, Rennes et Saint-Etienne se disputent Denis Bouanga depuis plusieurs jours. Et les négociations s'intensifient ces dernières heures...

Selon les informations de France Football, le Stade Rennais était en pole pour signer Denis Bouanga. Auteur d’une excellente saison avec le Nîmes Olympique, le Gabonais s’est attiré les faveurs des Bretons, à la recherche d’un successeur potentiel pour Ismaïla Sarr, appelé à quitter le club cet été (Angleterre). Et effectivement, les Bretons étaient tout proches de signer Bouanga en début de semaine. Du côté rennais, on était même certain de boucler le deal.

Saint-Etienne contre-attaque !

Mais selon nos informations, l'ASSE a effectué une contre-attaque très efficace ! Les Verts se sont immiscés dans le dossier et seraient actuellement en pleine négociation pour tenter de renverser la tendance. Si le Stade Rennais a déjà transmis une offre à Nîmes pour Denis Bouanga, les Verts devraient suivre également. La bagarre est très vive et il est difficile d'en connaître l'issu à l'heure où nous écrivons ces lignes, même si Rennes a clairement eu un avantage très net en début de semaine. Après des vacances bien méritées aux Etats-Unis, Denis Bouanga est de retour en France et de passage à Marseille. Il devrait être fixé très rapidement sur son avenir.

Articles liés