Comme révélé par le10sport.com, Rennes et Saint-Etienne se disputent Denis Bouanga depuis plusieurs jours. Et les négociations s'intensifient ces dernières heures...
Selon les informations de France Football, le StadeRennais était en pole pour signer DenisBouanga. Auteur d’une excellente saison avec le NîmesOlympique, le Gabonais s’est attiré les faveurs des Bretons, à la recherche d’un successeur potentiel pour IsmaïlaSarr, appelé à quitter le club cet été (Angleterre). Et effectivement, les Bretons étaient tout proches de signer Bouanga en début de semaine. Du côté rennais, on était même certain de boucler le deal.
Saint-Etienne contre-attaque !
Mais selon nos informations, l'ASSE a effectué une contre-attaque très efficace ! Les Verts se sont immiscés dans le dossier et seraient actuellement en pleine négociation pour tenter de renverser la tendance. Si le StadeRennais a déjà transmis une offre à Nîmes pour DenisBouanga, les Verts devraient suivre également. La bagarre est très vive et il est difficile d'en connaître l'issu à l'heure où nous écrivons ces lignes, même si Rennes a clairement eu un avantage très net en début de semaine. Après des vacances bien méritées aux Etats-Unis, Denis Bouanga est de retour en France et de passage à Marseille. Il devrait être fixé très rapidement sur son avenir.