Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le dossier Kolodziejczak totalement relancé ?

Comme révélé par Le 10 Sport, les négociations entre Timothée Kolodziejczak, prêté par les Tigres de Monterrey, et l'ASSE bloqueraient au niveau du salaire. Besiktas aurait fait part de son intérêt pour le défenseur de 27 ans et pourrait profiter de cette situation.

Timothée Kolodziejczak fait partie des satisfactions de la saison à l’ASSE. Auteur d’une bonne saison dans le couloir gauche des Verts, l’ancien joueur de l’OL, actuellement prêté par les Tigres de Monterrey, souhaite continuer son aventure dans le Forez la saison prochaine. L’ASSE est également pour lever l’option d’achat de Timothée Kolodziejczak, mais, comme le10sport.com l’a révélé, les négociations autour du montant du transfert bloqueraient avec le club mexicain, tout comme celles avec l’entourage du joueur sur son salaire. Un club turc pourrait bien essayer de s’immiscer dans ce dossier.

Besiktas sur les rangs ?

D’après les informations du média turc Aspor, Besiktas souhaiterait attirer Timothée Kolodziejczak à Istanbul lors du mercato estival. Les dirigeants du club turc privilégieraient un transfert sec, mais ils seraient également prêts à obtenir le prêt du défenseur des Tigres de Monterrey. L’ASSE pourrait donc avoir fort à faire dans ce dossier. 

Articles liés