Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts vont boucler un coup à la Zouma !

Longtemps annoncé sur le départ, William Saliba aurait bel et bien trouvé un accord avec Arsenal, mais pourrait rester une saison supplémentaire à l’ASSE. Explications.

Bien qu’il ait prolongé son bail avec l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2023, William Saliba devrait bel et bien quitter son club formateur. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ces derniers jours, Arsenal a concrètement avancé afin de boucler l’arrivée du défenseur central de 18 ans. Il faut dire que si les Gunners veulent devancer l’énorme concurrence des autres clubs de Premier League, ils doivent faire vite.

Saliba d’accord avec Arsenal ?

Et plus que jamais, la tendance se confirme. En effet, selon les informations de Foot Mercato, Arsenal a trouvé un accord avec William Saliba sur les bases d’un contrat de cinq ans. L’Équipe assure également que le club londonien est tombé d’accord avec le jeune défenseur central et ajoute que l’idée des Gunners serait de recruter William Saliba et de le prêter dans la foulée à l’ASSE pour une saison supplémentaire à l’image de ce qui avait été fait avec Kurt Zouma, conformément à ce que vous révélait Le 10 Sport le 12 juin.

Articles liés