Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Vers un nouveau départ d’envergure ?

Après avoir perdu leur entraîneur et leur directeur sportif, les Verts pourraient voir filer leur plus grand espoir, William Saliba. Explications.

La fin de saison de l'AS Saint-Etienne a été très agitée. D'abord en course pour le podium, l'ASSE a finalement décroché une qualification pour la Ligue Europa. Mais surtout, les Verts ont vu partir Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau, ce qui bouleverse l'organigramme du club du Forez qui pourrait également voir filer William Saliba. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Arsenal est très chaud pour attirer le défenseur central de 18 ans. 

Saliba proche d'Arsenal ?

Et la tendance se confirme plus que jamais. En effet, Foot Mercato assure même que William Saliba a trouvé un accord avec Arsenal sur les bases d'un contrat de cinq ans. Reste désormais à trouver un terrain d'entente avec l'ASSE qui ne se fera pas à moins de 30M€ comme le révèle Manu Lonjon. Mais surtout, les Verts veulent conserver leur jeune défenseur en prêt une saison supplémentaire avant de le voir définitivement partir.

Articles liés