Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Youcef Atal bien parti pour rejoindre le PSG cet été ?

Après Idrissa Gueye, le PSG pourrait encore bouger lors de ce mercato estival. Et c’est Youcef Atal qui pourrait bien être la prochaine recrue de Thomas Tuchel.

« L’arrivée de Gueye signifie-t-elle que le mercato est terminé ? Je n'ai jamais fini un mercato à la fin du mois de juillet ». Thomas Tuchel a été clair, cela pourrait encore bouger au PSG, où vient de s’engager Idrissa Gueye. Ayant déjà enregistré 6 renforts, l’Allemand pourrait son effectif s’étoffer encore un peu plus. Reste à savoir à quel poste Leonardo apporte du sang neuf. Et selon les informations de Soccer Link, la priorité du PSG serait claire : Youcef Atal.

Le PSG veut Atal, qui veut aller au PSG

Depuis plusieurs jours désormais, Youcef Atal est annoncé dans le viseur du PSG. Un dossier qui pourrait bien se conclure avant la fin du mois d’août. En effet, comme l’explique Soccer Link, la nouvelle priorité du club de la capitale serait de recruter un arrière droit, faisant du joueur de l’OGC Nice sa piste numéro 1. Cela tombe bien puisque l’Algérien, sous contrat jusqu’en 2022 avec les Aiglons, espérerait également rejoindre le PSG. Toutefois, Atal redouterait que sa fracture à la clavicule ne refroidisse les Parisiens. A suivre…  

Articles liés