Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Tuchel validée par le vestiaire du PSG ?

Alors que le PSG s’apprêterait à enregistrer le renfort d’Idrissa Gueye, Thomas Tuchel verrait d’un bon œil une arrivée de Philipp Max. Un choix qui serait validé par le vestiaire.

Dans les prochaines heures, le PSG devrait annoncer le renfort d’Idrissa Gueye. Le Sénégalais sera alors la 6ème recrue de l’été pour Thomas Tuchel. Depuis son retour, Leonardo s’est donc montré très actif, et si certains annoncent que le club de la capitale pourrait arrêter là son recrutement, Tuchel semblerait avoir d’autres idées en tête. En effet, selon Soccer Link, l’Allemand aurait contacté le latéral gauche d’Augsbourg, Philipp Max, pour savoir s’il était intéressé par une arrivée au PSG. Et le joueur de 25 ans aurait visiblement répondu positivement à son compatriote.

Un renfort pour le clan des Allemands ?

Ayant déjà satisfait les demandes de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait donc se remettre au travail pour faire à nouveau plaisir à l’entraîneur du PSG. Et cela pourrait par la même occasion satisfaire le vestiaire parisien. En effet, comme l’explique Soccer Link, plusieurs du PSG, en particulier les Allemands, verraient d’un bon œil une arrivée de Philipp Max. Auront-ils le sourire prochainement ? A suivre…

Articles liés