Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un échec à prévoir pour une priorité de Leonardo ?

Leonardo ne compterait pas fermer le mercato du PSG sans une nouvelle recrue au poste de gardien de but et songerait à Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du club parisien devrait essuyer un refus pour l’Italien.

C’était l’information communiquée par Soccer Link ces derniers jours : le Paris Saint-Germain n’aurait pas encore bouclé son mercato. Directeur sportif du PSG, Leonardo discuterait avec André Onana et Gianluigi Donnarumma depuis son arrivée dans la direction du club en juin dernier. Le portier du Milan AC plairait particulièrement au Brésilien qui devrait cependant témoigner d’une issue défavorable au PSG dans ce dossier.

Une prolongation de contrat prévue en septembre pour Donnarumma ?

Selon les informations de Tuttosport, les dirigeants rossoneri auraient programmé un plan d’action concernant Gianluigi Donnarumma. En effet, le comité de direction milanais compterait sur l’international italien et verrait en lui une figure forte du projet du  club lombard. En ce sens, le Milan prévoirait un entretien avec le clan Donnarumma en septembre afin de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2021 actuellement. Leonardo devrait donc être contraint d’explorer d’autres pistes pour le poste gardien de but au PSG.

Articles liés