Mercato - PSG : Tuchel attendrait un geste fort de Leonardo pour le recrutement !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Idrissa Gueye pourrait être la dernière recrue estivale du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel attendrait toujours d’autres renforts, et aurait ciblé ses besoins.

« Nous avons besoin d'un milieu défensif et peut-être d'un joueur pour compléter la défense centrale. En attaque, on dispose de beaucoup de solutions. Il sera important aussi cette saison de voir des jeunes joueurs monter dans l'équipe principale. Mais il y a aussi une donnée importante, il ne faut pas le cacher : c'est le fair-play financier. Il faut respecter les règles et les critères en vigueur ». Interrogé dans les colonnes du Parisien au début du mois de juillet, Leonardo s’était montré prudent sur la suite du mercato estival. Deux profils étaient visés par le directeur sportif du PSG, et ils ont été trouvés. Idrissa Gueye s’est officiellement engagé en faveur du club de la capitale ce mardi tandis qu’Abdou Diallo a rejoint ses nouveaux coéquipiers en Chine il y a quelques jours. Malgré cette phrase, d’autres recrues pourraient suivre…

Deux joueurs encore attendus par Tuchel ?

Cela serait en tout cas la volonté de ThomasTuchel. D’après les informations de Soccer Link, l’entraîneur du PSG attendrait d’autres renforts malgré les six arrivées enregistrées par le club de la capitale. L’Allemand aurait d’ailleurs une idée précise des recrues attendues puisqu’il espérerait récupérer un latéral droit et un gardien d’ici la fin du mercato. Leonardo est donc prévenu.

Articles liés