Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une carte à jouer avec ce talent de Ligue 1 !

Cela pourrait encore bouger cet été au PSG. Et pour Leonardo, il existerait une réelle opportunité avec Youcef Atal. Explications.

A la fin du mois de juin, le PSG a vu partir Dani Alvès librement, n’ayant pas réussi à se mettre sur une prolongation de contrat. Le Brésilien laisse donc une place libre dans le couloir droit, bien que Thomas Tuchel ait des solutions à ce poste avec Thomas Meunier, Colin Dagba ou encore Thilo Kehrer. Mais le PSG pourrait être tenté de recruter un nouvel arrière droit pour oublier Alves et Youcef Atal ne laisserait pas insensible Tuchel.

La porte ouverte pour Atal

Après une énorme saison à l’OGC Nice, Youcef Atal pourrait donc franchir un cap en rejoignant le PSG cet été. Et Leonardo aurait toutefois les cartes en main pour attirer l’Algérien. En effet, comme l’a expliqué Paris United, la société qui gère les intérêts du joueur de 23 ans le pousserait à rejoindre le club de la capitale, notamment pour des raisons économiques. Alors qu’Atal ne serait également pas contre un départ vers le PSG, il faudra toutefois absolument trouver un accord avec les Niçois.  

Articles liés