Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grosse mise au point pour l'avenir de Sergej Milinkovic-Savic !

En réponse à la question sur l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic, qui figurerait dans les petits papiers du PSG, Claudio Lotito, président de la Lazio, admet que le transfert de son milieu de terrain n'est pas à l'ordre du jour.

La presse britannique vient de lâcher une bombe ce lundi. Manchester United écarterait finalement la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic, et cette information pourrait par conséquent faire les affaires du PSG. Le club de la capitale se débarrasserait ainsi de son principal concurrent dans le cadre de la signature du milieu de terrain de la Lazio. La direction de la formation de Serie A reste toutefois toujours aussi ferme sur l’éventuelle vente de l’international serbe, elle qui demanderait toujours 90M€. Dans des propos rapportés par TMW ce lundi, Claudio Lotito, président des Biancocelesti, avoue qu'il n'est pas nécessaire pour le club de céder Milinkovic-Savic, tout en se confiant sur d'éventuelles offres lors de ce mercato estival.

« Nous ne l’avons pas mis en vente. Il est bien avec nous »

« Nous ne l’avons pas mis en vente. Il est bien avec nous. Bien sûr, si nous recevons des offres, nous les évaluerons. Nous regarderons le marché mais nous essaierons toujours de protéger les intérêts du joueur et les nôtres. Milinkovic-Savic entretient de bonnes relations avec le club, tout comme le club avec lui. Nous prendrons les décisions qui conviennent le mieux à tout le monde. Les investissements effectués l’été dernier devraient nous permettre de nous qualifier pour la Ligue des Champions, mais nous espérons avoir appris de cette expérience », déclare Claudio Lotito. Le PSG est prévenu...

Articles liés