Du côté du PSG, la porte serait ouverte à un départ de Neymar. Toutefois, le FC Barcelone n’aurait visiblement aucune chance de trouver un accord avec Nasser Al-Khelaïfi.
Ce mardi, la presse espagnole dévoile un nouveau rebondissement dans le dossier Neymar. Alors que le PSG aurait déjà ouvert la porte à un départ du Brésilien, Nasser Al-Khelaïfi aurait visiblement revu son prix à la baisse. Réclamant dans un premier temps 300M€, le président parisien aurait désormais fixé la barre à 180M€. De quoi rapprocher Neymar de son rêve de revenir au FC Barcelone ? Pas vraiment à en croire les informations de Marca…
Partout sauf au FC Barcelone
Alors que Neymar souhaiterait donc retrouver le FC Barcelone, cela serait très loin d’arriver. En effet, comme l’explique Marca, le PSG serait prêt à accepter un départ du Brésilien, mais partout sauf chez les Blaugrana. En effet, le club de la capitale n’aurait pas vraiment envie de négocier avec le Barça. Une position qui ne serait pas prête de changer visiblement. Par conséquent, à Barcelone, on verrait un retour de Neymar comme étant de plus en plus difficile. Et alors que le pessimisme gagnerait les travées du Camp Nou, on refuserait tout de même d’abandonner.