Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle condition inattendue fixée dans le feuilleton Neymar ?

Le PSG serait disposé à faire avancer les discussions avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, mais seulement si le président Bartomeu affichait publiquement son intérêt pour l’attaquant brésilien.

Neymar et le PSG, c’est bientôt la fin ? Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en juin dernier, l’attaquant brésilien souhaite quitter le Parc des Princes et avait d’ailleurs organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril pour étudier ses possibilités sur le marché. Neymar ferait d’un retour au FC Barcelone sa grande priorité, et la direction du PSG semble enfin disposée à faire un pas vers le club catalan.

Le PSG attend un signe de Bartomeu

En effet, selon les informations dévoilées par Sport ce mardi, le PSG pourrait entamer des négociations concrètes avec le FC Barcelone seulement si le président Josep Maria Bartomeu effectuait une intervention qui officialiserait clairement l’intérêt du club blaugrana pour Neymar. En clair, le PSG attendrait d’être certain de l’intérêt du Barça avant de pouvoir envisager de négocier un transfert d’une telle envergure. La balle est donc dans le camp de Bartomeu…  

Articles liés