Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Simeone monte au créneau pour défendre Griezmann !

Diego Simeone, coach de l’Atlético de Madrid, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet du départ d’Antoine Griezmann vers le FC Barcelone.

Idole des supporters de l’Atlético de Madrid ces dernières saisons, Antoine Griezmann est désormais devenu l’ennemi public numéro un. Le choix du Français de rejoindre le FC Barcelone, ainsi que sa communication hasardeuse, a provoqué la colère des Colchoneros. C’est le cas également des dirigeants du club madrilène, qui reprochent à leur ancien joueur d’avoir négocié avec le Barça à leur insu.

« Ce qu’Antoine Griezmann a fait ici est fantastique »

En conférence de presse, Diego Simeone a pourtant tenu à défendre son ancien joueur Antoine Griezmann. « Il a tout donné pour l’Atlético quand il était là et je ne souhaite pas juger une relation longue de cinq ans, seulement sur la façon dont elle s’est terminée » a déclaré le coach de l’Atlético de Madrid, d’après AS. « Durant cinq années, il a répondu sur le terrain affichant un niveau de jeu énorme. Ce qu’il a fait ici est fantastique et je ne peux que lui souhaiter le meilleur au Barça ».

Articles liés