Du côté du FC Barcelone, on serait actuellement occupé par le dossier de la doublure de Jordi Alba. Et les plans catalans auraient été revus…
Après Frenkie De Jong, Neto et Antoine Griezmann, d’autres recrues devraient encore débarquer au FC Barcelone cet été. Pour Ernesto Valverde, il est notamment nécessaire de recruter un arrière gauche afin d’apporter une réelle doublure à Jordi Alba et ainsi le faire souffler. Toutefois, la question est actuellement de savoir qui viendra jouer ce rôle. Dernièrement, tout semblait indiquer que Junior Firpo allait quitter le Betis Séville pour le Barça, mais le club catalan pourrait bien avoir activé son plan B.
Darmian à défaut de Firpo ?
En effet, face aux demandes élevées du Betis Séville, le FC Barcelone pourrait bien se tourner vers un autre joueur de Junior Firpo. Et un profil commencerait à revenir régulièrement, celui de Matteo Darmian. N’entrant pas dans les plans de Solskjaer à Manchester United, l’Italien pourrait donc prochainement débarquer en Catalogne et ainsi résoudre un problème d’Ernesto Valverde. A suivre...