Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, Sandro Tonali ne devrait pas être lâché dès cet été par Brescia comme l'a annoncé son président.
Âgé de seulement 19 ans, Sandro Tonali est considéré comme étant l'un des grands espoirs du football italien. Ces dernières semaines, un vif intérêt du PSG a été évoqué avec insistance pour le jeune milieu de terrain, et Leonardo souhaiterait faire un nouveau coup à la Marco Verratti avec Tonali cet été. Toutefois, la direction de Brescia ne semble pas disposée à laisser filer sa jeune pépite aussi facilement au PSG...
« Il n'a pas de prix »
Interrogé par Calciomercato.com, le président de Brescia, Massimo Cellino, a clairement affiché son souhait de conserver Tonali cet été : « Il a une belle et longue carrière devant lui, il doit être protégé. C'est un joueur de Brescia, il est ici chez lui. Nous avons besoin de joueurs de son niveau. Tonali est encore en formation (…) Pour moi, il n’a pas de prix, et je n’ai jamais cherché à négocier », confie Cellino. Leonardo et le PSG sont donc prévenus…