Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Statu quo pour l'avenir de Philippe Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho pourrait quitter le FC Barcelone cet été, le club catalan n’aurait reçu aucune offre pour l’international brésilien.

Depuis son transfert de Liverpool au FC Barcelone en janvier 2018, Philippe Coutinho n’a jamais su conquérir le cœur des supporters blaugrana. Ainsi, un départ ne serait pas à écarter dans les semaines à venir, d’autant que le Brésilien pourrait être inclus dans le transfert de Neymar et ainsi rejoindre le PSG, qui aurait la préférence du joueur. Plusieurs écuries auraient également manifesté leur intérêt pour Philippe Coutinho (Manchester United, Liverpool...), pourtant, aucune d’entre elles n’auraient pour le moment décidé de bouger ses pions.

Aucune offre pour Coutinho

En effet, ni le FC Barcelone ni les agents de Philippe Coutinho n’auraient reçu d’offre concernant le milieu offensif de la Seleçao, comme le révèle Mundo Deportivo ce mardi. Le quotidien sportif catalan rappelle que, officiellement, Coutinho ne serait pas à vendre à en croire Josep Maria Bartomeu. A noter que si un club anglais souhaitait s’attacher les services de l’ancien joueur de Liverpool, il faudrait passer à l’offensive avant le 8 août, date de la fin du marché des transferts pour les clubs de Premier League. A moins que Coutinho ne débarque au PSG et ne serve de monnaie d’échange pour le transfert de Neymar...

Articles liés