Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour la nouvelle priorité de Tuchel !

Insatisfait de ses latéraux, Thomas Tuchel serait entré en contact avec Philipp Max, le latéral gauche d’Augsbourg. Le joueur de 25 ans disposerait d'ailleurs d’un bon de sortie de la part de son club, et son prix serait déjà fixé.

Ce mardi, le PSG a officialisé la sixième recrue de son mercato estival en la personne d’Idrissa Gueye. Thomas Tuchel désirait l’international sénégalais depuis le mois de janvier et a enfin réussi à obtenir ses services. Mais si certains annoncent que le club de la capitale en aurait fini avec son recrutement, l’entraîneur du PSG ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, d’après les dernières informations de Soccer Link, Philipp Max se retrouverait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Tuchel aurait même contacté le latéral gauche, qui se montrerait séduit par une arrive dans la capitale, et ce n’est pas son club qui devrait le retenir.

Pour Philipp Max, c’est 20M€

Ce mardi, Paris-United confirme les précédentes révélations de Soccer Link. Thomas Tuchel serait bien sur les traces de Philipp Max, et cet intérêt serait réciproque. Si aucune discussion entre le PSG et Augsbourg n’aurait encore été entamée, le club allemand ne devrait pas pour autant retenir son joueur. En effet, Philipp Max disposerait d’un bon de sortie et pourrait quitter la Bundesliga contre un chèque de 20M€. Tuchel n’a donc plus qu’à convaincre Leonardo.

Articles liés